Contreplaque Métallique Adhésive Ø40mm

PRIX DÉGRESSIFS PAR QUANTITÉ 

Conditionnement 50 100 400
Prix du lot HT 19 19 51.68
Soit individuellement HT 0.38 0.19 0.13
22,80 € TTC

(0,38 € Pièce / HT)
Poids du conditionnement : 0,4 kg

TTC
Conditionnement

Référence : 73

Besoin d'un conseil ?

Question technique, option de livraison, autre conditionnement : appelez-nous au 05 59 06 64 64 !

La contreplaque métallique est une fine tôle d'acier brut utilisée pour créer une zone métallique qui sert ensuite de support à un aimant. Le côté adhésif permet de coller la pièce sur n'importe quelle surface lisse et vous disposez ensuite d'un support pour toute vos solutions aimantées ! Ce modèle de contreplaque ronde mesure 40 millimètres de diamètre pour une épaisseur de 0,2 millimètre. Toutes les caractéristiques techniques de cette contreplaque métallique sont présentes dans l'onglet "Fiche technique".

Nos contreplaques métalliques existent en formats rectangulaires et en formats ronds, avec des dimensions et des diamètres différents. Vous pouvez les associer à nos aimants néodymes autocollants pour créer en un clin d'œil un support aimanté puissant.

Spécialiste de l'aimant et des solutions magnétiques, CT Magnet vous propose une grande catégorie de contreplaques métalliques. Vous êtes un professionnel avec une demande spécifique ? Vous ne trouvez pas le type d'aimant recherché ou la dimension souhaitée ? Contactez nous et notre service client fera tout pour répondre à votre demande grâce à notre atelier de production permettant la création d'aimants sur mesure !

Fiche technique

Diamètre
40mm
Épaisseur
0,6mm
Matériau
Tôle
Revêtement
Adhésif double face
Poids du conditionnement
En fonction de quantité choisie

Autres Produits à Découvrir