Quel aimant cherchez-vous ?

Dimensions

Dimensions

Aimants autocollants


Les aimants conçus en néodyme sont super forts. En plus, il offre un large choix aux utilisateurs. Les aimants autocollants sont l'un d'entre eux. Découvrez ici ces outils et leur utilité.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Aimants autocollants en néodyme : des aimants robustes

Les aimants autocollants en néodyme possèdent une face ayant un adhésif puissant 3M. Ils permettent de fixer un objet non ferreux avec un matériau ferreux. L'opération se réalise magnétiquement, facilement et rapidement. Ils sont considérés comme des aimants de fermeture. Ils sont disponibles en plusieurs dimensions.

Puisqu'ils sont des outils ultra-puissants, ils possèdent un haut pouvoir de magnétisation de niveau N52. De plus, ils sont constitués d'une couche adhésive de colle de la marque 3M de type 468MP. Cela assure un accolement permanent entre plusieurs matériaux À la surface plane. Grâce À tout cela, les aimants autocollants en néodyme exercent une force d'adhésion et d'attraction élevées. Ils se différencient aussi par leur forte résistance aux produits chimiques.

Aimants autocollants en néodyme : des aimants multi-usages

Ces aimants sont faciles À utiliser. Il vous suffit d'enlever la pellicule recouvrant la partie adhésive de l'aimant. Puis, vous déposez ce dernier À l'emplacement que vous voulez. Une simple pression peut suffire pour assurer l'efficacité de la colle.

Vous pouvez utiliser ces aimants de différentes manières. Ils vous seront utiles pour accrocher des photos ou des cartes postales. Sur ce, vous n'êtes plus obligé de perforer les murs. Ils vous permettent également de fermer les livres ou les tiroirs. Vous pouvez aussi les utiliser pour faire des magnets. Ils trouvent alors leur place dans la cuisine, le bureau, l'atelier, la salle de bain, le bricolage, etc.