Parallélépipèdes


Il existe un nombre impressionnant d'aimants de formes aussi variées les unes que les autres. Parmi eux, les aimants en forme de parallélépipèdes qui font partie des plus spectaculaires. Ils possèdent une force de traction impressionnante et sont utilisés pour diverses fins. Voici quelques raisons qui vous feront sans doute apprécier les aimants en néodyme parallélépipède.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Des aimants ultra puissants

En termes de puissance, les aimants parallélépipèdes n'ont rien À envier aux autres types d'aimants. En effet, ils sont dotés d'une force d'adhérence qui peut atteindre les 200 kg malgré leurs petites tailles. En effet, ils mesurent entre 1 et 25 mm. Ce qui les rend vraiment polyvalents.

La plupart du temps, peu importe l'usage que vous voulez en faire, vous trouverez toujours la taille dont vous avez besoin. De plus, le revêtement en nickel ou en or de certains d'entre eux les rend remarquables, partout où ils se trouvent. Ils possèdent une magnétisation de type axiale. Autrement dit, leurs surfaces les plus grandes sont celles qui sont polarisées.

Des aimants À usages multiples

Les aimants parallélépipèdes en néodyme sont les plus préférés des bricoleurs qui s'en servent pour accrocher divers objets. Dans le domaine de l'artisanat ou de la menuiserie, ils sont utilisés pour former des fermetures presque invisibles.

Plusieurs machines surtout électriques disposent des parties équipées d'aimants. Les aimants parallélépipèdes en néodyme sont également utilisés pour fabriquer ces machines. Il existe d'autres domaines dans lesquels les aimants parallélépipèdes en néodyme sont utilisés. Le modélisme, la décoration créative et la médecine en sont des exemples.

Les aimants parallélépipèdes en néodyme sont un must-have peu importe le domaine dans lequel vous exercez.