Avec tige filletée


Les aimants antiglisse avec tige filetée sont élaborés avec du néodyme. Ils permettent de maintenir des objets sur les linéaires métalliques verticaux sans que la charge ne glisse. Ces aimants ont donc un pouvoir d'attraction très important. Ils ne glissent pas sur le support. Ils ne laissent pas non plus de traces lorsque vous les retirez. Voici leurs caractéristiques et leurs utilisations !

Filtres actifs

Les caractéristiques des aimants antiglisse avec tige filetée

Les aimants antiglisse avec tige filetée sont des aimants de qualité néodyme. Ils sont recouverts de caoutchouc. Cette matière empêche leur glissement sur une surface verticale. Le caoutchouc permet aussi de protéger les surfaces et d'éviter les rayures. Au centre des aimants antiglisse avec tige filetée proposés par CT Magnet, vous trouverez un filetage intérieur. C'est cet élément qui vient fixer un support.

Il faut souligner que le néodyme est un métal de couleur grise, utilisé dans l'élaboration d'aimants permanents. Cet élément chimique, appartenant au groupe des terres rares, permet aux aimants en néodyme d'être reconnus comme des objets performants. Ils sont disponibles en industrie. Faisant partie des aimants permanents les plus puissants du monde, ils sont utilisés dans de nombreux domaines.

L'utilisation des aimants antiglisse avec tige filetée

Les aimants antiglisse avec tige filetée sont très utilisés dans le secteur de la publicité sur le lieu de vente ou PLV. Ils permettent de fixer du mobilier et des panneaux sur des surfaces métalliques. Outre ce secteur de supports publicitaires ou visuels, ces aimants sont très régulièrement utilisés pour le covering. Ils aident à fixer des bâches, des panneaux et des enseignes.